Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Garric, musiques et danses traditionnelles en Aveyron
Association Garric, musiques et danses traditionnelles en Aveyron
Derniers commentaires
26 avril 2015

Interatelier du trimestre

gourgan 4

Bonjour,
Petit rappel de notre interatelier danses du mardi 5 Mai à 20h30, hébergé à Bourran par GARRIC. (Salle de l’Escloupeto, av. de l’Europe, RODEZ)
 
On vous y attend nombreux pour découvrir quelques danses irlandaises avec Robert.
 
Amicalement
Eric
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous! J'aimerais pouvoir participer à votre association .Mon père et mon grand-père sont irlandais et j'aimerais beaucoup entretenir des échanges avec votre communauté. Je vous remercie ,par avance,en échange d'une réponse de votre part.
Association Garric, musiques et danses traditionnelles en Aveyron
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 056
Publicité